questionnaire : HANDI-CAP SUR L’EUROPE ?

publié le 18 mars 2022

Samba Résille lance un questionnaire sur la mobilité européenne des jeunes en situation de handicap.

Dans le cadre de la stratégie régionale sur la mobilité européenne et internationale de la jeunesse de la DRAJES Occitanie, il a été confié au directeur de Samba Résille la production d’un outil didactique pour faciliter la mise en place de projets de mobilité européenne et/ou internationale avec/pour des jeunes en situation de handicap.

Samba Résille a été et est porteur de projets européens avec et pour des jeunes en situation de handicap sensoriel et mental. Le but de ce questionnaire est de recevoir des retours d’expériences et analyses, qui enrichiraient le transfert de bonnes pratiques pour des acteurs jeunesse qui souhaitent franchir le pas de la mobilité européenne.

Si vous travaillez directement ou indirectement avec et/ou pour des jeunes en situation de handicap, mais que vous n’avez pas organisé des projets européens avec et pour ces jeunes, votre avis intéresse Samba Résille.

Voici le lien du questionnaire très synthétique à remplir pour proposer des retours qualitatifs sur le sujet du handicap et de la mobilité européenne des jeunes : https://forms.gle/ LfnmPMzTVPiSLN8k9

 

Si vous avez déjà mené des projets européens avec des jeunes en situation de handicap, que ce soit en tant que coordinateurs, ou simples participants, un second questionnaire est en ligne : https://forms.gle/ oTwGGApVPNDGzYY4A

 

Pour plus d’informations sur Samba Résille : cliquez ici