« Miettes » – Rémi Luchez à Labège-Village

publié le 17 juin 2019

Funambule accroupi sur une corde, les paumes de main face au visage

Description de l’évènement

Mais quel est donc ce drôle d’oiseau qui débarque avec nonchalance charriant ses outils de fortune – 4 piquets, une bobine de fer – pour mettre en place un numéro de funambule qui ne ressemble à aucun autre ? Assurément un clown lunaire, un peu ahuri, légèrement ironique. Entre construction approximative et précaire, il réalise de belles prouesses acrobatiques et hasardeuses. À partir de trois fois rien, il nous réunit autour de lui pour une heure de fous rires, de tendresse, de peur et d’émotions.

Voilà 10 ans que Rémi Luchez se balade avec son numéro de funambule et qu’il ne cesse de bousculer en douceur notre vision de l’assurance et de l’équilibre. Pour fêter cet anniversaire, nous vous invitons à (re)découvrir cette petite bulle intime et poétique faite de brics et de brocs insolites…

Informations pratiques

Date : amedi 22 juin
Horaire : 18H00 (dure 1h)

Lieu : parc de Labège-Village
Pour rejoindre le lieu : en transport en commun, Métro B station Ramonville, puis bus 79 à destination de St-Orens Lycée St-Orens -de-Gameville (20min), arrêt Payssière Labège, puis 5min de marche. En cas de pluie, contactez-nous au 06 72 91 66 40.
A vélo : piste cyclable du Canal du Midi, sortie écluse de Castanet.

Dès 6 ans.
Accès libre et gratuit.

lien vers le site de la structure(nouvelle fenêtre)