Festival Jazz à Foix du 24 au 28 juillet

publié le 17 juillet 2018

Format-40x60-684x1024

Manifestation estivale incontournable sur le plan régional, ce véritable cabaret à ciel ouvert donne rendez-vous tous les ans aux férus de musique et aux familles grâce à une programmation de qualité, accessible et conviviale.

6 plateaux exceptionnels, 20 concerts, soit plus de 70 artistes vont se succéder sur la scène du « IN » situé dans la cour de l’école Lucien Goron, et en version « OFF » sous les halles, dans les rues de Foix et sur la scène du Village-jazz.

Programme :

Deux nouveautés : une soirée double-concert à 21h et 23h le mercredi 25 Juillet, et deux soirées dansantes sur le thème du Lindy Hop avec une initiation à 18h le vendredi 27 et le samedi 28 Juillet.

Concerts gratuits : aux heures apéritives, vers 18h30 le « OFF » s’anime avec l’énergie et la bonne humeur communicative de groupes de musique régionaux : Kala, Poupon Swing, Back to Back, Marmelade.

Le village Jazz : coeur battant du festival. Au village Jazz se succèdent sur la scène différentes formations : Masco, l’atelier de l’école de musique Pays Foix-Varilhes, les Tire-Bouchons et les Rollive & Swing, toujours dans la gratuité.

Les festivaliers apprécieront également un espace ludothèque, une galerie d’expositions, un restaurant associatif, des food-truck (l’atelier de mathilde et la carriole gourmande) et bien d’autres exposants prévus au village jazz.

Plus d’informations

Lien vers la page de l’événement dans l’agenda.